Les années 80, Anne-Christelle à vélo.


Zoom sur : La combinaison "fait maison" élastiquée à la taille et en bas de jambes. Le tee-shirt blanc col rond et les mocassins en cuir foncé.

J'ai adoré cette combinaison réalisée par ma grand-mère (qui aura 90 ans demain), le tissu venait d'Indonésie me semble t'il, elle ramenait souvent des tissus de ses voyages. Tee-shirt blanc genre "Fruit of the Loom", assez "tendance" à l'époque et mocassin en cuir noir ou marine.
Je me souviendrais certainement toute ma vie de ce vélo blanc, il m'a valu mes premiers points de sutures (à froid ! )l'année de cette photo je pense ! Il m'a été volé quelques années plus tard, durant les manifs contre la Loi Devaquet en 1986 exactement.

Anne-Christelle * 1981 * La Rochelle (17) * France.

Courtesy : Anne-Christelle Beauvois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire